La goinfre !! 01/04/2012   2 comments

A première vue on me donnerait le bon dieu sans confession …avec mes grands yeux si joliment cerclés de blanc !!Et pourtant , y’a long à en dire sur mon comportement , et notoirement alimentaire ):):

Je creuse un trou , et hop la bouffe arrive , meme pas le temps pour l’autre idiote avec son gros bazar tout noir de bien réaliser ..Hi, hi,hi !!

Qu’est ce que je me mets  !!!

Miam , miam , mais que c’est donc bon :):)

En plus j’ai fait un max de particules , comme çà l’autre andouille en face de moi elle est bien enquiquinée !!

Adieu les belles photos , ouaaarrrrrffffffff !!!!!!!!!

Publié avril 1, 2012 par domicol51 dans Uncategorized

2 réponses à “La goinfre !! 01/04/2012

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. mouarf 🙂
    et quelle bête la bête a t’elle mangé ?

  2. Encore un belle instant sur le vif 🙂

Laisser un commentaire