Me revoilà !!   1 comment

Il faut bien admettre que j’ai pas été très assidue avec mon blog ..et j’en ai bien honte ..

Mais c’est qu’on est tout le temps super occupés , comme si je voulais rattraper tout le temps libre que je nai pas eu pendant ma carrière ..

Le quotidien s’est bien organisé cette année et outre la plongée , nous nous livrons à de nombreuses et diverses activités parmi lesquels :

Découverte de la faune et de la flore locale

  

Découverte de la campagne environnante et de ses habitants sympathiques :

       

Bon , la photo est pas très nette , mais j’étais pas vraiment rassurée ..

Longues séances d’exercices au Gym local , qui a eu la fabuleuse bonne idée de déménager à 50 m de notre resort :

Séances de lecture prolongées :

   

Découverte de la gastronomie locale ou grands et petits sont à la fete !!

  

Et puis nous avons eu aussi des visites de voyageurs amis ..

Mais promis , je vais vous montrer quelques belles images , avec plein de poissons de coraus et des tortues !!

Publié février 16, 2013 par domicol51 dans Uncategorized

Une réponse à “Me revoilà !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Trop bons souvenirs !
    On reviendrait bien passer quelques jours avec vous …

Laisser un commentaire

