J’ai changé d’appareil   1 comment

Lasse de la guerre fratricide entre mes deux appareils le gros et le petit , j’ai choisi le moyen terme et j’ai opté pour un compact à objectif interchangeable , dit aussi micro 43 , avec plein de capacités , plein de lentilles grand angle , macro , deux fois moins lourd que mon reflex et plein de gadgets electroniques dedans !!

J’ai donc à présent un OMD -EM5 de chez Olympus , il s’appelle Junior , et est plein de bonne volonté !!

Une vague image de son caisson , prise pour l’article que j’ai écrit pour la revue Aquamonde à son sujet , oh la frime !!

Dès que possible je vous montrerai la configuration dans son ensemble , flashs , viseurs , ça reste respectable -;)

Publié février 16, 2013 par domicol51 dans Uncategorized

Une réponse à “J’ai changé d’appareil

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. La classe 😉

Laisser un commentaire

